Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11

Par : Titan

En fait, notre problème est multiple:

Dans un premier temps et à l’instar de Lise Lucet qui a eu le cran de présenter son docu sur les manipulations des cigarettiers complices des politiques (chapeau bas, Madame), il faudrait trouver un ou plusieurs médias qui auraient LES COUILLES d’informer sur les réalités de la Vape pour:
– Affirmer sa réelle innocuité par rapport à la clope, et préciser que si la présence de toxiques pour le vapoteur actif est à la limite du mesurable, il ne peut en aucun cas exister de « vapotage passif », et par conséquent, interdire la Vape en public est un abus de pouvoir.
– Citer les quelques 114 sources scientifiques et médicales qui le prouvent, et faire témoigner de vrais médecins.
– Détromper officiellement le grand public concernant la nicotine en expliquant preuves à l’appui que ce n’est pas elle qui nous envoie à l’hôpital.
– Expliquer OFFICIELLEMENT les inavouables mais réelles motivations de MST qui, même si son passé de lobbyiste pour certains labos lui place le cul entre deux chaises, n’en n’est pas moins ministre de la santé, et a par conséquent obligation de mettre tout en oeuvre pour combattre le tabagisme (et tant pis pour ses Niquitin, paix à leur âme).
– Et publier le plus tôt possible les chiffres vérifiés des chutes de ventes de tabac et de produits de substitutions liées à l’apparition du VP entre 2012 et 2015 pour anticiper la probable récupération desdits chiffres au bénéfice du fameux paquet neutre. MST a déjà tenté sans succès de les récupérer l’année dernière pour justifier des mesures futures … qui n’étaient pas encore en place (la blague!);

Et dans un deuxième temps, trouver des moyens légaux de combattre le principe d’une directive quand il est avéré qu’elle va contre le bien public et qu’elle n’est diligentée que par une minorité de lobbies puissants aux intérêts exclusivement mercantiles tablant sur la mort prématurée d’une population qui aura dépensé une fortune en poison et en médicaments.
Et dénoncer du même coup ce principe odieux qui consiste pour un gouvernement à empoisonner son peuple pour ensuite lui vendre à prix d’or un antidote inefficace.

Sinon, pour le moment, moi ça va. A part mes coliques, j’ai pas mal au ventre.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11

Trending Articles